Philippe s’invite dans vos prisons

Ministère Philippe Decourroux – Espoir Diffusion

Concerts et actions dans les prisons

les-mains-web

Avec le soutien de l’association Espoir Diffusion, Philippe Decourroux se met à la disposition des aumôneries pour offrir des concerts d’évangélisation dans les prisons.

Passionné de l’Évangile, ce chanteur, prédicateur et conférencier suisse a déjà visité de très nombreuses prisons sur trois continents. Lors de ces concerts, il distribue gratuitement ses CD, DVD et livres qui, depuis plus de 20 ans, ont déjà touché un très grand nombre de personnes.

Dans le cadre de ses actions visant à « Porter l’espoir là où il n’y en a plus », Espoir Diffusion propose aux aumôneries de prisons de couvrir une partie, voire la totalité des frais liés à la venue de Philippe dans les établissements pénitentiaires.

Pour toute demande de renseignements, veuillez écrire à l’adresse : ed@decourroux.ch

concert-prison-senegal-web

Professeur diplômé des conservatoires de La Chaux-de-Fonds, Bienne et Neuchâtel, Philippe Decourroux a enseigné le chant et la percussion classique au Conservatoire durant 22 années.

Appelé à plein temps dans un ministère d’évangéliste depuis 2008, il a donné plus de 1300 concerts sur 3 continents. Avec son association Espoir Diffusion, il mène différentes actions de lutte contre le trafic humain et les violences faites aux femmes. Depuis 2015, il œuvre également aux côtés du célèbre gynécologue congolais, le Dr. Denis Mukwege, pour lutter contre le viol de guerre au Kivu, à l’Est du Congo.

denis-phil-guitare-web

Toutes les infos sur www.decourroux.ch et www.espoirdiffusion.ch