Le train de Dieu


2BF3A316-F6E2-4E0C-964F-55263A59EE17« Au fil de son carnet de voyages plein d’authenticité, l’auteur vous entraîne avec sa spontanéité à la découverte de paysages et de peuples avec leur cultures et leurs coutumes surprenantes dans divers continents.

Vous vous laisserez surprendre par l’inattendu de ses rencontres et serez captivés par les récits de ses visites qui ne manqueront y pas de vous interpeler.

Cette lecture pourrait bien bouleverser vos regards et conduire vos réflexions hors des deux sentiers battus pour y trouver des diamants enfouis. » 

Au travers de ce livre, j’ai voulu partager avec vous mes voyages, mes visites, mes rencontres, mes expériences, mes réflexions, mes découvertes…

Cet ouvrage raconte ses différents périples depuis plus de 20 ans à travers le monde : Europe, Afrique, Amérique du Sud, et un pied en Asie. Une deuxième partie raconte ses expériences dans les prisons sur ces mêmes continents. La troisième partie raconte quelques expériences dans divers orphelinats au Ghana et au Cameroun. 

25% de la vente sera reversée à l’Orphelinat FARESO Cameroun où il se rend depuis plusieurs années. Le reste servira à rembourser le prêt que j’ai dû contracter pour imprimer les livres et également à payer une partie d’un futur voyage dans une prison de haute sécurité au Burkina-Faso. 

Cerise sur le gâteau : ceux qui achète la version papier pourront envoyer un mail à l’auteur et recevoir, la version électronique et cela gratuitement. 

Alors n’hésitez pas !

Pour le commander